Heures Italiennes

Le 2 juillet 2017 à 15h au MUDO Musée de l'Oise

En partenariat avec l'Orchestre Philharmonique de l'Oise, le MUDO - Musée de l'Oise vous propose un concert de musique de chambre en lien avec l'exposition temporaire, dans la salle Thomas Couture

au programme

Trois compositeurs de la période baroque italienne, Arcangello Corelli (1653-1713), Domenico Natale Sarri (1679-1744) et Antonio Vivaldi (1678-1741) avec Florian Cousin, flûtiste invité, ancienne flûte solo de l'Orchestre des Musiciens du Louvre avec  Frédéric Visconte (violon solo), Frédéric Aladjem (violon) Delphine Anne (alto), Anne-Lise Branquet (violoncelle).

Antonio Vivaldi : Il Gardellino, concerto pour flûte et cordes.            Domenico Natale Sarri : Concerto pour flûte et cordes.
Antonio Vivaldi : La Notte, concerto pour flûte et cordes.
Arcangello Corelli : Concerto Grosso pour la Nuit de Noël.
Antonio Vivaldi : La tempesta di mare, concerto pour flûte et cordes.

Réservations au 03 44 10 40 63 ou contact.mudo@mudo.oise.fr

Un texte ! Vous pouvez le remplir avec du contenu, le déplacer, le copier ou le supprimer.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam.

Comment nous joindre

17 rue du  Pré Martinet

60000 Beauvais

Tél 03 44 48 60 52

Mob 06 87 79 09 36

contact@leconcert.fr

Prochain(s) concert(s)

• Le 27 janvier à 20h30 , Dôme des Grandes Écuries à Chantilly, concert du Nouvel An. Billets en vente au Domaine de Chantilly (voir Billetterie)

• Le 21 janvier à 17 h , Faïencerie Théâtre de Creil, concert  du Nouvel An. Billets en vente à la Faïencerie Théâtre de Creil. (voir Billetterie)

• Le 14 janvier à 15h30 , au Théâtre du Beauvaisis, concert du Nouvel An. Billets en vente auprès du Lions Club et de l'office de trouirsme du Beauvaisis (voir Billetterie)

• Le 6 janvier, de 16 à 19h et de 20h30 à 22h30 et le 7 janvier de 19h à 12h et de 14h à 16h , Salle des trois villages à Savigines, Répétition publique sur le programme de Nouvel An. entrée libre

Concerts récents

• Le 30 décembre à 17 h , Cathédrale de Noyon, concert spirituel du Centenaire. entrée libre

• Le 26 novembre 2017, à 16h, salle sous charpente, MUDO musée de l'Oise.Trio de cordes dans le cadre du Cycle Musique de chambre au MUDO.entrée 15 €.

• Le 12 novembre 2017, à 17h, salle des Fêtes à SAint-Just-en-Chaussée, Pierre et le loup, Carnaval des animaux (extraits) et autres pièces. entrée 5 €. Réservations médiathèque de Saint-Just-en-Chaussée : 03.44.19.35.28

• Le 8 octobre 2017, à 16h30, salle Pommery à Clermont de l'Oise, La Passion selon Saint-Jean, JS Bach, avec les chœurs de la Fédération des Corales de l'Oise et ceux du Ménestrel, Direction Florian Cousin, entrée 18 € et 14 €.

• Le 1er octobre 2017 à 16h , concert annulé et reproté au 15 avril 2018

• Le 30 septembre 2017, à 20h30, Abbatiale de Saint-Leu d'Esserent, La Passion selon Saint-Jean, JS Bach, avec les chœurs de la Fédération des Corales de l'Oise et ceux du Ménestrel, Direction Florian Cousin, entrée 18 € et 14 €.

• Le 17 septembre 2017 à 14h30 et 16h, dans le cadre des journées du patrimoine, aux archives départementales de l'Oise, le Carnaval des animaux et pierre et le loup, avec la Petite Symphonie, sur des arrangements de Thierry Pélicant - Entrée libre

Pour de prochains concerts vous pourrez réserver et acheter vos billets pour nos concerts. 100% sécurisé. A très bientôt.

Nos Partenaires