UN PRINTEMPS A L'OPERA - 2 CONCERTS, UN MÊME PROGRAMME ...

LE CONCERT DU 05 AVRIL 2014 : LE TIGRE à MARGNY-LES-COMPIEGNE

concerts des 5 et 6 avril

Programme des concerts lyriques des 5&6 avril

Première partie

1. Nabucco, ouverture. Giuseppe Verdi

2. Le Barbier de Séville, Cavatine. Gioacchino Rossini

3. La Bohème, air de Musette. Giacomo Puccini

Véronique Chevallier, soprano.

4. Le Cid, « Ô souverain, ô juge, ô père ». Jules Massenet

5. Rigoletto, « Si vendetta ». Giuseppe Verdi

Daniel Gàlvez-Vallejo, Monterone Marc Souchet, Rigoletto Véronique Chevallier, Gilda.

6. La Traviata, prélude. Giuseppe Verdi

7. Turandot, Nessun dorma. Giacomo Puccini

8. La Traviata, « sempre libera.. ». Giuseppe Verdi

Véronique Chevallier, soprano.

9. Tosca, "E lucean le stelle". Giacomo Puccini

10. Faust, ronde du veau d’or. Charles Gounod

11. Faust, final, « Anges purs, anges radieux ». Charles Gounod

Marc Souchet, Méphistophélès – Véronique Chevallier, Marguerite - Daniel Gàlvez-Vallejo, Faust.

Deuxième partie

12. La vie parisienne, ouverture. Jacques Offenbach

13. Les contes d’Hoffmann, « Scintille diamant… » Jacques Offenbach

Marc Souchet, baryton.

14. Vive Henri IV ! (Anonyme).

15. Histoires comme ça, air de Chameau. Thierry Pélicant

16. Véronique, « de ci, de là… ». André Messager

17. Véronique, duo de l’escarpolette. André Messager

Véronique Chevallier, Véronique – Marc Souchet, Florestan.

18. Tromb-Al-Cazar, trio du jambon de Bayonne. Jacques Offenbach

Véronique Chevallier, Gigolette - Daniel Gàlvez-Vallejo, Beaujolais – Marc Souchet, Vert-Panné.

19. Pomme d’Api, trio du gril. Jacques Offenbach

20. Pomme d’Api, « A table ! » (trio). Jacques Offenbach

Véronique Chevallier, Daniel Galvez-Vallejo, Marc Souchet

21. La Traviata, Brindisi. Giuseppe Verdi

Véronique ChevallierDaniel Galvez-VallejoMarc Souchet

Comment nous joindre

17 rue du  Pré Martinet

60000 Beauvais

Tél 03 44 48 60 52

Mob 06 87 79 09 36

contact@leconcert.fr

Prochain(s) concert(s)

• Le 27 janvier à 20h30 , Dôme des Grandes Écuries à Chantilly, concert du Nouvel An. Billets en vente au Domaine de Chantilly (voir Billetterie)

• Le 21 janvier à 17 h , Faïencerie Théâtre de Creil, concert  du Nouvel An. Billets en vente à la Faïencerie Théâtre de Creil. (voir Billetterie)

• Le 14 janvier à 15h30 , au Théâtre du Beauvaisis, concert du Nouvel An. Billets en vente auprès du Lions Club et de l'office de trouirsme du Beauvaisis (voir Billetterie)

• Le 6 janvier, de 16 à 19h et de 20h30 à 22h30 et le 7 janvier de 19h à 12h et de 14h à 16h , Salle des trois villages à Savigines, Répétition publique sur le programme de Nouvel An. entrée libre

Concerts récents

• Le 30 décembre à 17 h , Cathédrale de Noyon, concert spirituel du Centenaire. entrée libre

• Le 26 novembre 2017, à 16h, salle sous charpente, MUDO musée de l'Oise.Trio de cordes dans le cadre du Cycle Musique de chambre au MUDO.entrée 15 €.

• Le 12 novembre 2017, à 17h, salle des Fêtes à SAint-Just-en-Chaussée, Pierre et le loup, Carnaval des animaux (extraits) et autres pièces. entrée 5 €. Réservations médiathèque de Saint-Just-en-Chaussée : 03.44.19.35.28

• Le 8 octobre 2017, à 16h30, salle Pommery à Clermont de l'Oise, La Passion selon Saint-Jean, JS Bach, avec les chœurs de la Fédération des Corales de l'Oise et ceux du Ménestrel, Direction Florian Cousin, entrée 18 € et 14 €.

• Le 1er octobre 2017 à 16h , concert annulé et reproté au 15 avril 2018

• Le 30 septembre 2017, à 20h30, Abbatiale de Saint-Leu d'Esserent, La Passion selon Saint-Jean, JS Bach, avec les chœurs de la Fédération des Corales de l'Oise et ceux du Ménestrel, Direction Florian Cousin, entrée 18 € et 14 €.

• Le 17 septembre 2017 à 14h30 et 16h, dans le cadre des journées du patrimoine, aux archives départementales de l'Oise, le Carnaval des animaux et pierre et le loup, avec la Petite Symphonie, sur des arrangements de Thierry Pélicant - Entrée libre

Pour de prochains concerts vous pourrez réserver et acheter vos billets pour nos concerts. 100% sécurisé. A très bientôt.

Nos Partenaires